Vatel, ouvre un 2e campus en Espagne, au siège de l’Alliance Française de la ville de Malaga. Après l’ouverture de son premier campus espagnol à Madrid en 2009, c’est au numéro 36 de la rue Beatas de Malaga que sera dispensé aux futurs étudiants le programme de Bachelor in International Hotel Management.

Répondre aux attentes des jeunes et des professionnels

Attentif au développement de l’hôtellerie-tourisme à l’international, le Groupe Vatel est présent dans les régions où ce secteur est particulièrement dynamique et connaît un développement prometteur. « Capitale de la Costa del Sol, Malaga est une destination urbaine, très prisée des touristes locaux et internationaux. Avec cette nouvelle destination, Vatel élargit son offre de formation pour répondre aux besoins d’un secteur en pleine expansion. C’est aussi une réponse aux attentes des jeunes locaux qui pourront recevoir une formation de qualité en espagnol ou en anglais, directement chez eux. » Philippe Gandet, Directeur Général de Vatel en Espagne.

Se former au management hôtelier par l’alternance de la théorie et de l’expérience professionnelle

Avec 41 écoles en Europe, aux Amériques, en Asie et en Afrique, le Groupe Vatel constitue un réseau unique : à travers le monde, 7 000 étudiantsreçoivent chaque année un enseignement particulièrement tourné vers l’international et bénéficient d’un réseau dynamique de 33 000 diplômésexerçant dans les plus prestigieux établissements du monde. A l’instar de leurs camarades, les futurs étudiants de Malaga seront formés par des professionnels du secteur selon les principes de la philosophie Vatel : l’alternance construite et maîtrisée de la théorie académique et de l’expérience professionnelle. Des stages en Espagne et à l’international complètent la formation. Vatel Málaga

Traduire »